lundi 10 décembre 2012

Aquarelles

02/12/2012

04/12/2012

08/12/2012

12 commentaires:

  1. Ahah !! je t'ai donné envie de poster des trucs ?!! =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ^^ ! Je vais comparer un peu blogspot à skyrock pour voir ^^

      Supprimer
    2. Jolies aquarelles ;D

      je savais pas que t'as un blogspot !

      merci pour tes coms =D

      Supprimer
  2. Cool que t'aie aimé Gosick ;D

    En faite Psycho Pass est devenu mon manga préféré de tous els temps *O*
    j'ai même réussi à le citer 2x dans ma dissert de philo :3
    (le sujet portait sur la liberté, cité un argu sur la liberté et le bonheur et un dans la liberté et la politique)
    Et j'ai eu 14 XD

    RépondreSupprimer
  3. merci encore pour tout tes coms *o*

    RépondreSupprimer
  4. Ooh purée, apprends moi l'aquarelle ! **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'aimerais bien, mais je suis encore débutante ^^ merci d'être passée !

      Supprimer
  5. C'est beau l'aquarelle, tu es douée. J'aime beaucoup le papillon :)
    http://besinglemom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer